Le PUC est un grand club formateur, et propose des équipes mixtes dans toutes les catégories jeunes :

  • 9U / Benjamins (9 ans et moins)
  • 12U / Minimes (12 ans et moins)
  • 15U / Cadets (15 ans et moins)
  • 18U / Juniors (18 ans et moins)

Les joueurs s’entraînent sur le terrain de Pershing ou Mortemart, dans le Bois de Vincennes, hors vacances scolaires, de mars à octobre, puis en gymnase l'hiver.

Nos équipes évoluent en compétition. En effet, plusieurs championnats s'offrent à nous : tout d'abord nous participons au championnat de l’Île-de-France chaque année. Puis, suite aux performances de nos équipes au championnat IDF, nous pouvons prétendre à concourir au championnat de France.Ainsi l'année dernière, les 12U et 15U ont été sacrés Champions de France 2016.

   

De plus, en fonction de notre effectif, nous avons souvent deux équipes par catégorie d'âge, une pour la compétition, et une autre pour la formation et le loisir.

Enfin, nous participons également à différents tournois, en France et à l'étranger.  Ci-dessus, une photo des jeunes au tournoi de Bussum au Pays Bas en juin 2017.

   

Les sports de battes vous intéressent ? N’hésitez plus, rejoignez la section Baseball du PUC. Vous pouvez nous contacter via la page Contact

Des stages sont organisés tout au long de l'année. Ils sont annoncé sur le site. Pour vous tenir informés, épinglez le site du PUC baseball dans vos favoris !